750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 871
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2024

biscuits aux noisettes

J'ai récupéré cette recette de biscuits appelés (Noisettins) sur un blog ,je les ai 'essayé aussitôt et c'est drôlement bon, j'en ai porté à mes beaux-parents pour qu'ils les goûtent. Ils ont beaucoup aimé...!

 

 

INGREDIENTS:

250 g de beurre frais

120 g de sucre

1 pointe de vanille (j'ai mis 1 sachet de sucre vanillé)

170 g de noisettes en poudre

250 g de farine

PREPARATION

Travailler le beurre mou avec le sucre pour obtenir un mélange mousseux, ajoutez la vanille et la poudre de noisettes et ensuite la farine, bien mélanger et former une boule de pâte.

Prélevez des bouts de pâte pour former des boules pas trop grosses ,déposez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, écrasez légèrement avec le dos d'une fourchette afin d'y laisser une empreinte.

Cuisez 10mn ther 7 (210°c), laissez refroidir sur la plaque avant de mettre sur un plat ou dans une boîte hermétique pour les conserver.   

 

Publicité
Commentaires
Publicité