750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 106 989
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Salade de thon

1 er MAI, fête du travail, pas de cuisine aujourd'hui et puis de tant en tant, ça fait du bien de ne rien faire, alors pour le repas du soir, une salade où chacun met ce qu'il veut.

IMGP1057

Dans mon assiette, il y a...!

2 grosses cuillères à soupe de  riz

1/4 d'une boîte de thon

1/2 tomate coupée en petit morceaux

1/2 échalote hachée

2 brins de ciboule ciselés (plus goûteux que la ciboulette et j'ai la chance d'en avoir dans mon jardin, ça me rappelle, les Antilles)

1 oeuf dur coupé en quatre

1 cuillère à soupe de vinaigrette

et le tour est jouer, j'aime ces petits mélanges

Publicité
Commentaires
Publicité