750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 424
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

Carottes râpées à l'orange

J'aime les carottes râpées, que je mange sans vinaigrette, mais aujourd'hui, j'avais envi d'exotisme, j'ai souvenir d'en avoir dégusté en Tunisie à l'orange et au cumin, une petite salade très fraîche, je me suis régalée.

IMGP1059

INGREDIENTS: pour 2 personnes

2 belles carottes

1 orange

du cumin en poudre et en grain

sel, poivre

1 à 2 brins de ciboulette

PREPARATION

Pelez et lavez les carottes, les râper

Pressez l'orange, versez sur les carottes râpées en ajoutant 1/4 de cuillère à café de cumin en poudre, un peu de sel et de poivre, mettez au frais jusqu'au service.

Dressez dans des petits ramequins, parsemez de quelques grains de cumin et un peu de ciboulette ciselée pour faire joli.

Publicité
Commentaires
Publicité