750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 424
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Tarte aux filets de soles et brocoli

J'avais prévu trop de filets de soles pour le repas du réveillon, comme je recevais également le 2 janvier, j'ai préparé une quiche comme entrée, ce qui me permettais de les utiliser. Mes invités ont apprécié et se sont régalés.

Brocoli1

IMGP2956

Pas de photos, mais votre imagination, va vous faire deviner ce que peut donner la recette...! Un joli mélange de couleurs.

INGREDIENTS: pour 8 personnes

1 pâte feuilletée prête à l'emploi, pur beurre.

6 filets de soles.

1 bol de moules et crevettes décortiquées, congelées.

1 tête de brocoli cuit.

5 oeufs.

2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse.

1 verre de lait.

sel, poivre, 1 cuillère à café de curry en poudre.

PREPARATION

Faites cuire les filets de soles, les moules et les crevettes dans un court-bouillon, bien les égoutter, laissez-les tiédir.

Disposez la pâte dans un moule à tarte, la piquer avec une fourchette, disposez dessus les filets de soles coupés en petits morceaux, les moules et les crevettes, ainsi que les petits bouquets du brocoli cuit.

Dans un saladier battez les oeufs avec la crème, le lait, le sel, le poivre et le curry, versez le tout sur la tarte.

Mettez à cuire dans le four préchauffé à 200°C, pendant 30 min.

Servez bien chaud.

imprimer la recette

37726828 

Publicité
Commentaires
Publicité