750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 632
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

Tarte à la fondue de poireaux et st jacques

Je suis dans ma passe d'essai de produits alimentaires qui peuvent dépanner, j'ai lu plusieurs fois dans les magazines, cette recette de tarte avec un produit Liebig "fondue de poireaux aux St jacques".

IMGP3656

INGREDIENTS

IMGP3652

1 brique de fondue de poireaux aux st jacques "Liebig",

bien secouer la boîte avant d'en prélever  60 cl

5 oeufs

70 g de gruyère râpé

2 cuillerées à soupe de farine

1 pâte feuilletée ou brisée

sel, poivre

PREPARATION

Préchauffez le four à 200°C

Disposez la pâte dans un moule, la piquer avec les dents d'une fourchette.

Battez les oeufs avec la farine, ajoutez 60 cl de fondue de poireaux, salez légèrement, puis poivrez, bien mélanger le tout versez sur la pâte, saupoudrez de gruyère râpé et mettez à cuire 40 minutes

IMGP3659

Servir bien chaud, avec une salade.

RESULTAT

C'est sûr, rien ne vaut les coquilles st jacques et la fondue de poireaux faits avec des produits frais, surtout qu'il n'y a pas trop de st jacques, je dirais même trop peu, mais en cas de visite impromptue, ça dépanne et c'est bon...!

Publicité
Commentaires
Publicité