750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 424
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

essai de petits moelleux au chocolat "Alsa"

Dans la série de mes essais, j'ai testé le kit pour moelleux au chocolat de la marque "ALSA"

IMGP3673

PREPARATION pour 4 moelleux

Préchauffez le four à 200°C

Versez le sachet dans un saladier, ajoutez 10 cl de lait, bien mélanger, versez dans les petits moules qui se trouvent dans la boîte.

Mettez à cuire 8 minutes, dégustez tiède.

IMGP3661

Bon! la photo pas trop réussie, elle ne les met pas en valeur.

Je les ai servi avec 1/2 poire au sirop et de la crème anglaise.

RESULTAT: il sont moelleux et bons, ça dépanne, mais j'aime mieux ceux que je fais et c'est plus économique.

Publicité
Commentaires
Publicité