750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 424
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2010

Mes jouets

Aujourd'hui, j'ai pris en photo mes jouets, pour vous les présenter et vous tenter

IMGP3730

Pèle-pomme "cadeau de partenariat avec kookit", péle, vide et coupe en rondelles, il n'y a plus qu'à mettre sur la pâte pour faire une jolie tarte...!

IMGP3731

Siphon pour réaliser des préparations chaudes ou froides, espumas, chantilly et mousses de fruits et de légumes

Acheter chez un de mes partenaire en ustensile de cuisine

 kookit

La vente en ligne est sécurisée, c'est facile, en 48 à 72 heures vous recevez votre commande.

Publicité
Commentaires
Publicité