750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 760
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

Visite en Normandie

Je me permets de mettre régulièrement cette page en première ligne, pour vous présenter ma région, la côte Normande et ses plages de galet, en particulier la région entre le port de Fécamp et les falaises d' Etretat.

Peut être que cela vous donneras envie de Normandie pour vos prochaines vacances.

PHOTOS_AERIENNES_031

IMG_6789

Fécamp ancien port morutier

Fecamp01

Le palais de la Bénedictine (où est fabriqué la liqueur du même nom)et son musée.

ba_octobre_2006_3

Yport

falaises_etretat_france_889398456_717648

Etretat célèbre pour ses falaises et son aiguille creuse.

Si l'envie vous prenait de venir passer un petit week-end ou de prendre des vacances dans notre région, je me permet de vous donner une adresse de gîte que je connais bien, dans le petit village de Maniquerville, situé entre ces deux sites.

www.fecampgites.com

Vous avez le port du Havre à 45 minutes en voiture, au sud et le port de St Valery et Dieppe au vers le nord. Ainsi que de charmants villages tout le long du littoral.

Publicité
Commentaires
Publicité