750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 632
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

Muffins à la crème de marrons

En ce moment je suis très sucrée, dans ma passe petits gâteaux, cet après-midi, entre les courses automobiles et le tennis, j'ai préféré m'enfermer dans ma cuisine pour pâtisser.

Surtout que mes petits loulous allaient venir...!

IMGP3902

INGREDIENTS: pour 18 gâteaux

100 g de beurre mou

125 g de sucre en poudre

2 oeufs

125 g de farine

2 cuillères à café de levure chimique

25 g de noix ou noisettes en poudre

150 g de crème de marrons

PREPARATION

Préchauffez le four à 180°C (th.6)

Battez le sucre et le beurre en mélange crémeux. Ajoutez les oeufs, puis la farine, la levure, la poudre de noisettes, mélangez de nouveau. Incorporez la crème de marrons.

Remplir au 3/4  les moules à muffin garnis de caissettes en papier.

Mettez à cuire 20 minutes.

Laissez tiédir avant de déguster.

imprimer la recette

37726828

Publicité
Commentaires
Publicité