750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 871
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2010

A vous de jouer...!

Il y a un concours...! vite.

ATT00004444

ratatouilleJe vous lance un petit défi, qui sera récompensé par un petit colis, contenant des produits de ma région, vous réalisez une de mes recettes,vous avez même le droit d'y ajouter votre petit coup de patte, vous prenez une joli photo, le tout sur votre blog avec le lien de mon blog, vous me faites part de votre réalisation en me laissant un commentaire avec votre lien, je vous mets à l'honneur sur mon site.ratatouille2

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer également, en me laissant un commentaire ou un message sur "contactez l'auteur" , je vous enverrais mes coordonnées pour participer.

Allez, cuistot à tes casseroles...!

Ce petit jeu se clôturera le 31 mai...!

Une petite main innocente effectuera le tirage du blog gagnant.

la  participation d' aurelie: http://lesgourmandisesdaurel.over-blog.com

poulet_aux_pousses_de_bambou1

Avec cette recette: poulet aux pousses de bambou.

petits_fondants_au_chocolat

et celle-ci: petits fondants au chocolat

bravo4fr7

La participation de Nes: http://nes8510.canalblog.com

52158372_p

Avec cette recette: petites crèmes au micro-ondes

bravo4fr7

SL273913

SL273915

Participation de Marie-josé

Avec cette recette: feuilletés de saumon, en deux versions "maxi ou mini"

bravo4fr7

S7301509

Participation de claire-hélène lagourmande

Avec cette recette: Petits cakes banane et cacahuète

bravo4fr7

DSCN1182

Participation de Laurence

Avec cette recette: Le fraisier

bravo4fr7

IMGP2857

Participation de Stéphanie

Avec ces recettes: mini-quiches, mini-croissants et mini-cakes aux légumes

bravo4fr7

La participation de Nicole: http://nicolepassions.canalblog.com 

53642649_p

Gâteau douceur à la noix de coco

bravo4fr7

A vous de jouer...!

Bonne chance à tous et faites courir le bruit.

50244234_p

Publicité
Commentaires
Publicité