750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 316
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2014

GLACE AU NUTELLA

Je remets cette recette en première ligne, vu que la météo nous annonce du soleil, quoi de mieux comme dessert...!

J'avais vu cette recette dans 100 % magazine sur la 6, je m'étais promis de la faire goûter à mes petits-enfants, d'une simplicité à faire et si délicieuse, avec ce petit goût de noisette.

IMGP1779

INGREDIENTS pour 4 à 6 personnes

1 boîte de lait concentré non sucré de 410 g

200 g de Nutella

1 sorbetière

N1987070A

PREPARATION

Pensez à mettre la veille, le compartiment de la sorbetière au congélateur, si la cuve est à accumulation de froid.

Dans un saladier, mettez le Nutella et versez doucement le lait en mélangeant pour bien amalgamer le tout.

Montez la turbine sur le compartiment froid de la sorbetière, mettez à tourner et versez le mélange dedans, laissez turbinez jusqu'à ce que la glace soit prise, la déguster aussitôt ou la mettre soit dans des petits pots, soit dans un bac hermétique au congélateur au moins 1 heure avant de déguster, si vous la voulez plus ferme.

Publicité
Commentaires
Publicité