750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 760
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Brochette de poulet au citron et au thym

J'avais goûté des brochettes identiques chez ma fille (achetées dans le commerce, ça dépanne en cas urgence), mais si simple à réaliser soi même, je les ai refait, pour le déjeuner de ce midi avec ma copine Fanfan...!

IMGP4847

INGREDIENTS: pour 4 personnes

3 belles escalopes de blanc de volaille

le jus d'un citron

1 petit bouquet de thym frais (ou sec si vous n'avez pas de frais)

sel, poivre.

PREPARATION

Coupez la viande en gros dés, mettez-la dans un saladier avec le citron et le thym effeuillé, mélangez le tout, couvrez d'un film alimentaire et réservez au froid 1 heure.

Dressez vos brochettes en enfilant 6 morceaux au moins par pique.

10 minutes avant le service, faites griller les brochettes sur un grill ou dans une poêle sèche, en les retournant régulièrement.

Servez avec une sauce crème à la moutarde et des légumes de votre choix. Pour nous c'était riz et courgettes, tomates à l'ail.

Publicité
Commentaires
Publicité