750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 316
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Mignardises

Un temps à pas mettre un quien (chien) dehors, comme on dit en Normandie, j'en ai profité pour faire des essais avec une des épices offertes par un de mes partenaires, l'étal des épices.

Si vous avez des recettes pour utiliser la poudre de pétales de roses surtout dans les desserts, je suis preneuse, merci...!

J'ai fait des mignardises, en associant le thé macha et les pétales de roses, un mélange divin, la subtilité des parfums, en font un régal en bouche.

Pour trouver vos épices cliquez : ici  (L'étal des épices)

IMGP4864

INGREDIENTS

3 oeufs

150 g de sucre

100 g de poudre d'amandes

50 g de farine

75 g de beurre

1 cuillère à café de pétales de roses

1 cuillère à café de thé macha

PREPARATION

Préchauffez le four à 180°C (th.6)

Battez les oeufs avec le sucre, ajoutez le beurre mou, puis la poudre d'amandes et la farine, ajoutez la poudre de rose et le thé macha, bien mélanger pour obtenir une pâte homogène.

Versez dans des petits moules beurrés si pas en silicone et faites cuire 10 minutes à 180°C.

Déguster avec un bon thé.

Publicité
Commentaires
Publicité