750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 107 134
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Ma tartine

Mon 500 ème billet

Trésor de l'automne, juste pour vous faire envie, le plaisir avant tout.

fin_septembre_021

"2006 à Antonne"

Bon Arnaud, tu te débrouilles comme tu veux, mais, avant de remonter en Normandie, promenade en forêt pour m'en ramener...!

cepes

Je n'ai pas pu résister devant l'étal du marchand de fruits et légumes, des cèpes, mon champignon préféré, mais un peu cher, alors juste pour faire un toast chacun.

IMGP4908

Une tartine grillée recouverte de cèpes juste poêlées avec ail, échalote et persil, le goût de "trop peu"

38856529_p

Publicité
Commentaires
Publicité