750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 316
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Fruits exotiques

Si nous avions la chance d'avoir un tel magasin chez nous, je serais leur première cliente, j'ai découvert les magasins "Grand Frais" à Trélissac près de Périgueux, une mine de superbes produits frais.

GRAND_FRAIS_2810_1

en particulier le rayon de fruits exotiques, certains que je connaissais de nom, mais pas de goût.

pitaya

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5335

En particulier le pitaya qui est vendu soit rouge ou jaune, un délice.

 

 

 

 

chirimoya02

l'anone ou corossol d'une saveur suave et très sucré.

J'avais envie de les goûter tous, mais je suis resté raisonnable...!, j'en ai gardé pour la prochaine fois, où je trouverai un tel choix.

Publicité
Commentaires
Publicité