750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 632
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Taguée par Lili

De temps en temps j'aime bien ces petits jeux qui parlent de nous

61242592_p

par LILI

pour ce "tag de la chaîne d'amitié", je réponds à 8 questions et passe le relais à 10 copinautes.

Je me lance!!!!

1/ Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question: et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande ?

C'est bien loin, mais je me rappelle que je voulais être mère de famille, sûrement par admiration de ma maman qui élevait 7 enfants, pour vous avouer, mes 2 enfants m'ont largement comblé, ma vocation était tout autre, je suis passé du métier de vendeuse en pâtisserie, au métier d'aide-soignante, pour finir ma carrière comme agent administrative, 3 professions différentes, mais que j'ai fait avec beaucoup de plaisir, avant d'apprécier encore plus l'actuelle: la "RETRAITE".

2/ Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

je n'ai pas trop de souvenir, d'avoir eu des BD, mais des magazines style Mickey, Spirou, ayant 2 frères plus âgés que moi, je partageais leurs lectures.

3/ Quels ont été vos jeux préférés ?

Je jouais beaucoup à la poupée et à la dînette.

4/ Quel ont été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Je pense que ma maman nous faisais un gâteau avec des bougies pour nos anniversaires, mais je n'en ai pas de souvenir, dommage!!!

5/ Qu'est ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'aviez pas encore fait?

Faire des longues études et voyager, j'ai attendu d'avoir 50 ans pour faire mon premier voyage et je n'ai pas fais de grandes études, j'ai commencé de travailler à 14 ans.

6/ Quel était votre premier sport préféré ?

Je n'ai jamais été très sportive, j'ai essayé le volley-ball mais juste pour faire plaisir à une copine, mais bof!!!!, j'en fais plus maintenant, mais à mon rythme.

7/ Quelle était votre première idole de musique ?

Hugues Auffray, Brel, Brassens, malgré que mes frères écoutais beaucoup les Beatles "Michèle", mais je n'aime écouter que des chansons dont je comprends les paroles, je ne connais pas de langues étrangères, à mon grand regret!!!.

8/ Quel est le plus beau cadeaux de noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Désolé, étant enfant, j'ai dû en avoir des cadeaux, mais  qui ne m'ont pas laissé de souvenir impérissable!!!

Je passe mon TAG au 10 personnes qui m'ont laissé dernièrement un commentaire et que je ne connaissais pas encore, j'ai découvert leur blog et je les remercie...!

SYLVIE

ANAICK

MARIE CLAUDE

GIBOU

SANDRINE

PASCALE

RACHEL

DOUDOUTE

MALICE

PYRIE

A vous de réfléchir et de faire suivre si vous le voulez...!

Publicité
Commentaires
Publicité