750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 205
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2011

encore un TAG

Encore un TAG proposé par

TIMIA

bravo4fr7

et

merci

Je lui ai promis de répondre et de faire suivre.

Il s'agit donc de prendre 4 bonnes résolutions pour 2011, il est temps de les faire nous sommes déjà en février...!

57984627_p

1er résolution : laisser cette petite flamme brûlée dans mon coeur, pour tout les gens que j'aime et faire le maximum pour leur faire plaisir.

2 ème résolution : continuer mon chemin à mon rythme, c'est à dire doucement le matin et pas trop vite l'après midi.

3ème résolution : continuer de tester et de vous abreuver de recettes et de blablatages.

4 ème résolution : continuer de croire que tous les problèmes ont une solution, l'espoir fait vivre...!

je devrais renvoyer ce tag à quatre blogueurs ou blogueuses, je laisse le plaisir à mes visiteurs de répondre à ce TAG.

N'hésitez pas, lâchez vous...!

Publicité
Commentaires
Publicité