750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 424
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 février 2011

Riz au lait et aux pommes

Au moment des fêtes j'avais préparé des sachets de riz au lait aux différents parfums.

Il me restait un sachet aux pommes et comme je n'avais pas eu le plaisir de le tester, l'occasion était là, pour notre dessert, trop bon...!

J'ai conseillé d'ajouter un trait de calvados avant de déguster tiède, mais moi "le calva" c'est pas mon régal, je l'ai remplacé par ma liqueur préférée, la bénédictine , à consommer avec modération...!

IMGP5739

Trop, trop bon...!

Vous trouverez la liste des ingrédients et les explications pour la préparation, en cliquant sur les liens de ce billet.

Publicité
Commentaires
Publicité