750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 760
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 février 2017

Crêpes très flashy

2 février 2019

Des crêpes très flashy, que j'avais fait pour un anniversaire, comme demain c'est la "CHANDELEUR"

 pourquoi pas en couleur, dans ce monde morose...!

IMGP5689

Présenté en forme de bouquet...!

 Recette de crêpes

J'ai séparé la pâte dans deux saladiers (1/2 litre dans chaque), dans un j'ai ajouté 1 petite cuillère à café de colorant rouge et dans l'autre du colorant vert. Attention! suivant le colorant alimentaire que vous utilisez le dosage sera plus ou moins à rectifier, moi la prochaine fois, je n'en mettrais que 1/2 cuillère à café. Car elles sont vraiment très flashy, quoique pour le bouquet c'était pas mal.

IMGP5684

Une fois les crêpes réalisées je les ai saupoudré de sucre et plié en 8 , pour faire des pétales de mon bouquet.

Bon appétit...!

Publicité
Commentaires
Publicité