750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 424
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2013

j'ai teste pour vous

 Recette non sponsorisée.

J'ai testé la brioche tout chocolat de chez "FRANCINE"

Vu la vitesse de la dégustation auprès de mes petits-enfants, je peux dire qu'elle était bonne...!

Moelleuse et bien chocolatée

 

DSC00780

 

DSC00785

 

000032752_27

Le sachet permet de faire 2 brioches. Il faut juste ajouter de l'eau (minérale pour moi), du beurre et 1 oeuf.

J'ai réalisé la pâte dans la MAP et fait cuire la brioche dans le four, dans un moule à cake. Enveloppée dans un torchon elle se garde plusieurs jours.

Publicité
Commentaires
Publicité