750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 316
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2014

Fraisier destructuré façon Michalak

Fraisier destructuré façon Michalak, légèrement revu par mes soins.

Mes invités et nous avons apprécié ce dessert, la crème au chocolat blanc à la menthe, une tuerie...!

Je suis désolé pour le rendu de la photo, pas toujours facile entre les fourneaux et la prise de photo.

 

DSC01221

 

Bon la photo pas top, mais le résultat trop, trop bon...!

Pour avoir la recette de Christophe Michalak, cliquez sur le lien ci-dessous.

le-framboisier-destructure-de-christophe-michalak

Bien sûr j'ai un peu modifié la recette, pour le faire avec les produits que j'avais à la maison.

Comme je n'avais pas de cake à la pistache, j'ai fait un biscuit au citron.

Pour gélifier la compotée de fraise j'ai remplacé la pectine, par une pointe de cuillère à café d'agar-agar.

Pour la crème au chocolat blanc à la menthe et les pignons caramélisés, j'ai suivi la recette de Christophe. 

Publicité
Commentaires
Publicité