750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 760
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2014

J'ai testé la guimauve

J'étais tentée depuis un moment de tester cette guimauve de chez ALSA. Je l'ai trouvé dans mon supermarché, résultat : il ni a pas plus simple, ça ne vaut pas la vraie guimauve mais c'est bon, un aspect entre la guimauve et le loukoum. Produit pour ceux qui ne sont pas très expert en pâtisserie...!

DSC01236

Surprenant le résultat, sachant que ce n'est que du sucre et de la gélatine de boeuf mélangé avec de l'eau bouillante et battu au fouet électrique pendant 3 minutes environ.

Billet non sponsorisé.

Publicité
Commentaires
Publicité