750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 107 134
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2015

chou kale

Je n'avais pas encore eu l'occasion de goûté ce chou, j'en ai trouvé dans mon supermarché, je l'ai cuisiné à la vapeur, pendant 10 minutes pas plus, avant de l'accommoder de différentes façons.

Point de vue goût, on ne retrouve pas celui de chou, mais ce légume vert mérite d'être cuisiné et accompagné d'autre légumes plus goûteux...!

528b22d7419ea

Le Chou kale, ou plus simplement kale est un choux de variété ancienne, non pommée, résistante au froid, dont on récolte les feuilles une à une. Traditionnellement utilisées comme plantes fourragères, leur consommation dans l'alimentation humaine a été progressivement abandonnée dans de nombreux pays. Au début du XXIe siècle, leurs qualités nutritives ont été mises en lumière, faisant revenir ces légumes verts sur les étals des marchés qui les avaient oubliés. On les trouve de plus en plus dans les plats et non plus seulement dans ceux des végétariens

DSC01996

DSC01997

A la crème avec des oeufs durs

DSC02005

 Une petite assiette végétarienne, avec des spaghettis et une sauce aux pleurotes, le tout saupoudré de parmesan.

Publicité
Commentaires
Publicité