750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 316
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2015

Petits sablés message

Nous avons profité d'avoir Louve à la maison pour sortir un jouet que je n'avais pas encore utilisé, merci vanni pour m'avoir rappellé avec ton billet que j'avais ce kit dans mon placard.

 

DSC02536

On a réalisé ces sablés à 6 mains, papy a voulu jouer avec nous...!

DSC02543

INGREDIENTS

250 g de farine

125 g de beurre froid

125 g de sucre en poudre

1 oeuf

Parfum à votre choix, vanille, amande ou citron

PREPARATION

Mélangez dans un saladier, la farine, le sucre, l'oeuf, puis le beurre en petits morceaux. Pétrissez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Faites une boule et laissez  reposer la pâte pendant 30 minutes à température ambiante.

Préchauffez le four à 180°C

Etalez la pâte d'une épaisseur de plus ou moins 5 mm.

Découpez la pâte à l'aide de découpoir.

Préparez vos messages sur le support.

Pressez délicatement le support à message sur la pâte à biscuits.

Faites cuire les biscuits à 180°C pendant 10 à 15 minutes selon l'épaisseur

Publicité
Commentaires
Publicité