750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 632
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2016

Bun's maison

Avec la sauce bolognaise,  en pensant à mon neveu Maxime, j'ai eu envie de faire ces petits pains fourrés, des bun's meilleurs que chez MD...!

Au moins on sait ce qu'il y a dedans et on peut mettre ce que l'on aime.

DSC03179

DSC03182

DSC03178

 

INGREDIENTS : pour 6 bun's

1 pâte rectangulaire à pizza maison ou du commerce (pour moi de chez HERTA)

1 bon bol de bolognaise froide

1 petite boîte de maïs

6 tranches de fromage à hamburger de votre choix

1 jaune d'oeuf

graines de sésame torréfiés de chez mon partenaire (FARIN'UP

PRAPARATION

Préchauffez le four à 200°C.

Coupez la pâte en six parts. Déposez une tranche de fromage sur chaque.

Mélangez la bolognaise avec les grains de maïs égouttés.

Disposez la pâte et le fromage dans le creux de votre main, déposez 1 grosse cuillère à soupe de bolognaise et refermez la pâte sur elle même pour bien la souder, déposez-la sur la plaque de cuisson recouverte de silpat ou de papier sulfurisé soudure en dessous.

Badigeonnez les petits pains de jaune d'oeuf battu à l'aide d'un pinceau de cuisine, parsemez dessus les graines de sésame.

Faites cuire 20 à 25 minutes.

Servez accompagné d'une salade verte.

Le petit plus : vous pouvez les congeler, il suffira de les remettre au four pour les réchauffer.

Publicité
Commentaires
Publicité