750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 760
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2017

Gâteau halloween

Pour halloween

Un gâteau "gore", un cerveau bien sanglant, avec un intérieur bien écoeurant, effet escompté...! 

Réalisé pour l'anniversaire de mon beau-frère, l'an passé.

15007784_10207763733115588_1758640760_o

 

DSC03251

Des yeux et des vers blancs en pâte à sucre, je vous rassure...!

DSC03263

La découverte de l'intérieur par les invités, trop drôle pour moi qui avait réalisé ce gâteau avec l'aide de mon mari pour le décor en pâte à sucre...!

Un gâteau au yaourt, fourré de ganache au chocolat blanc et de gelée de framboise, agrémenté d'yeux en bonbons trouvé dans le commerce et des petits vers blancs réalisés en pâte à sucre.

Le tout recouvert de ganache au chocolat blanc et de boudin en pâte à sucre rose ou blanche pour former le cerveau.

Juste avant de servir faites fondre la gelée de framboise pour badigeonner le gâteau, plantez un couteau, effet stupéfiant...!

Publicité
Commentaires
Publicité