750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 107 134
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2016

Petit chat en laine

 Bon pour une fois pas de recette, mais j'ai envie de partager avec vous, la fabrication de petits chats en tricot...!

DSC03325

DSC03322

Ci-dessous le lien pour les réaliser...!

http://www.nafeusemagazine.com/Tutoriel-tricoter-un-chat-en-laine_a1371.html

Publicité
Commentaires
1
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre petit chat très touchant. Je suis à la recherche d'un petit chat en laine grise. J'ai écrit un conte sur un petite chatte au pelage gris et souhaiterait pour ma présentation exposer un petit chat bien sympathique et aimant. Avez-vous ce genre de petit chat dans votre collection. Merci Marie-Alice claeys (facebook).
Répondre
Publicité