750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 760
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2016

Gagnant de la boîte de chocolat

Tirage du gagnant de la boîte de chocolat offerte par mon partenaire

image005

bravo

C'est une gagnante, Huguette

J'attends votre adresse  et vos coordonnées pour vous envoyer vos cadeaux

 

DSC03339

boite-royal-des-lys-alcool-de-fetes

En attente d'une gourmande...!

Publicité
Commentaires
H
Merci à Abtey pour ces très bons chocolats!!! Je les ai mis sur la table le jour de Noël avec le café. Mes invités et moi même nous nous sommes régalés!!!<br /> <br /> J'ai fait une très belle découverte, gourmande comme je suis je vais acheter d'autres variétés😉 Et je pense que je ne serais pas déçu😍
Répondre
Publicité