750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 760
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2017

Beurre de fanes de radis

J'ai acheté des petits radis primeur d'une belle fraîcheur, avec des fanes bien vertes, bien sûr j'ai fait du potage, mais j'en ai gardé pour testé le beurre de fanes, à tartiner sur un petit bout de pain pour croquer les radis, délicieux...!

 

17361387_1283065205081924_998319702_n

INGREDIENTS

100 g de beurre mou

1 belle poignée de fanes de radis

1 pincée de fleurs de sel

PREPARATION

lavez les fanes de radis, faites chauffer de l'eau, plongez les fanes pendant 3 minutes dans l'eau bouillante, égouttez rapidement et mettez-les dans de l'eau très froide.

Egouttez-les les éponger au maximum dans du papier absorbant.

Coupez-les très fin à l'aide d'un couteau, mélangez-les avec le beurre et la fleur de sel.

Gardez au frais...!

 

Publicité
Commentaires
D
j' ai fait!! c' est un délice je vais mettre un billet et mettre un lien vers ton blog belle recette bisous
Répondre
C
Miam, miam je vais tester, merci pour cette bonne idée<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
une bonne idée !!
Répondre
C
Bonne idée
Répondre
M
Super, comme ça rien n'est jeté!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité