750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 107 134
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2017

Soupe de melon aux fraises

Un beau melon de retour du marché, il embaume ma cuisine, de quoi faire une soupe de melon bien fraîche avec les fraises du jardin,très apprécié par le temps actuellement sur la  Normandie. Mon mari a ajouté un trait de shrubb, rhum arrangé.

L'occasion de me servir des verres offert par mon partenaire

AZ_Boutique

DSC03566

Lavez rapidement les fraises, coupez-les en 4, réservez.

Pelez et épépinez le melon, coupez le en petits dés, mettez dans le blender, et mixez, c'est tout.

Versez dans les verres, ajoutez les fraises.

Maintenir au frais avant de déguster.

Le petit plus : si vous n'avez pas de blender, utilisez le mixer plongeur

Publicité
Commentaires
A
Humm çà doit être bon
Répondre
V
Humm, voilà une belle recette, parfait avec cette chaleur...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
C'est simple et ça m'a l'air bien rafraîchissant, merci pour ta recette que je note!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
hum ça sent bon les beaux jours !!
Répondre
P
une bonne dose de vitamine !!!
Répondre
Publicité