750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 316
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2017

Surprenant...!

Recette trouvez dans un livre de cuisine appartenant à ma belle-mère, une édition datant de 1959

Il est bien préciser que ces recettes ne sont pas facile à réaliser, faute de matière première en France...!

 

DSC03958

 

DSC03959

 

Heureusement que ces animaux sont interdits à la chasse.

Malgré tout, j'ai regardé un reportage sur une peuplade africaine, des pygmées vivant encore dans la forêt, qui chassaient des singes, pour manger, avec autorisation...!

C'est vrai que nous aussi on mange des petites bêtes.

Publicité
Commentaires
P
chez nous aussi! on mange des animaux après c'est de la viande!
Répondre
C
ça va être difficile en effet !!
Répondre
A
Beurk pas pour moi non plus. Je préfère le livre de ma grand-mère une recette commençait comme ça. Prenez 1 kilo de truffes........ Moi je suis restée très rêveuse......
Répondre
M
Oups!<br /> <br /> on mange bien des insectes et des vers...<br /> <br /> Enfin, quand je dis on, certainement pas moi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité