750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 424
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2017

Boisson à base de kéfir

 Merci Angel, pour ce partage de grains de kéfir

Maintenant il faut attendre que la figue remonte...! 

DSC03995

1er préparation, il ni a plus qu'à attendre, hâte de goûter...!

2ème préparation

DSC04019

DSC04020

boisson parfumée à l'hibiscus

J'ai fait infuser 1 cuillère à café de fleurs d'hibiscus, puis j'ai laissé refroidir la tisane avnat de réaliser cette boisson.

Ci-dessous, le lien qui m'a servi pour les réaliser.

http://www.cfaitmaison.com/kefir_fruits/cuisine.html

Publicité
Commentaires
P
Merci! pour le kéfir je commence par le plus simple! je doit gouter avant de me lancer dans d' autres parfums
Répondre
M
mon fils m'a fait découvrir cette boisson cet été, c'est super bien frais, moi j'en fais aussi avec des figues et des cramberries, les deux sont bons.
Répondre
P
j 'ai hate de gouter!! on m'en parle souvent mais je connais pas!
Répondre
G
Bonsoir Chantal76, je voudrais savoir où tu t'es procurée les graines de kéfir car j'en recherche depuis un moment. Je fabriquais du kéfir il y a quelques années. J'aimais bien cette boisson ravigorante.<br /> <br /> Merci pour tes infos, bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité