750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 871
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2017

Bloganniversaire

Depuis le 14 novembre 2008

merci_012

 je partage avec vous ma passion pour la cuisine, sans vous rien n'aurait été si loin et j'espère que cela durera encore longtemps.

Merci, pour vos visites, vos partages et de tous vos commentaires...!

Chantal. 

Publicité
Commentaires
I
Tu es " une vieille " dans la blogosphere ! Pourtant je ne crois pas te connaître , il faut dire qu'il y a tant et tant de blogs et que nous fonctionnons en réseaux plus ou moins ouverts , pour ma part j'essaie de participer aux jeux et défis en cours pour faire partie d'une petite communauté <br /> <br /> Bon anniversaire !
Répondre
C
joyeux blog anniversaire !! bises
Répondre
D
je te souhaite un bon anniblog et que ça dure longtemps, régal nous de belles recettes et de tes partages bisous
Répondre
S
continue comme ça c est très bien cela nous donne plein de bonnes idées merci
Répondre
L
joyeux bloganniversaire ! j'aime beaucoup tes recettes simples, pratiques et bonnes ! <br /> <br /> bises et longue vie à ton blog, à toi aussi bien sûr.....
Répondre
Publicité