750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 760
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2017

petits achats

Billet non sponsorisé

Un petit tour chez "GRAND FRAIS", j'adore ces magasins.

J'ai trouvé de quoi réaliser des petit plats...!

 

DSC04016

DSC04018

J'ai ramené des tomates séchées, 2 christophines, du tahin, du raifort et de l'huile de coco, entre autre.

Nous avons dégusté des couteaux , puis une salade de haricots mango accompagné de filets de rougets barbet juste poêlés, pour finir par goûté au pitaya et aux kakis.

Je pense que malgré la distance nous y retournerons de temps en temps, 60 kilomètres quand même...!

Recettes à venir.

Publicité
Commentaires
Publicité