750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 107 134
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2018

Nid de pâques "Merveilleux"

 

Pour changer cette année un nid de Pâques. 

Toujours en chocolat mais avec le recette du "Merveilleux"

Les hommes de la famille adorent les boules au chocolat, je savais quand faisant ce gâteaux, je leur ferais plaisir...!

Un peu sucré pour moi, malgré utilisation du chocolat à 70°C, pour faire un équilibre. 

Enfin juste une petite part pour le plaisir de partager, petit lapin à perdu ses oreilles et son museau, croqués par des petits gourmands...!

DSC04261

DSC04265

DSC04269

A titre d'information, j'ai repris la recette du "merveilleux" pour réaliser ce gâteaux.

J'ai réalisé deux cercles de meringues de la taille d'une assiette à dessert et un troisième en forme de couronne, le tout garni et recouvert de ganache montée au chocolat.

A vous d'inventer le décor...!

Publicité
Commentaires
L
je ferai aussi des heureux si je le faisais, mais, je ne vois pas la recette du nid
Répondre
M
Joyeuses Pâques à toi aussi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité