750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 871
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2018

Tian

Quoi de mieux pour accompagner une côte de boeuf, un tian à ma façon.

Je n'ai pas mis d'aubergine volontairement, ne sachant pas si tous mes invités aimaient.

DSC04429

Désolée, je n'ai pas pris le temps de faire une photo après cuisson, mais il devait être bon, tout à disparu.

INGREDIENTS

4 à 5 courgettes

6 tomates olivettes

2 à 3 oignons rouge

2 gousses d'ail

2 à 3 brins de thym

sel, poivre, piments d'Espelette

huile d'olive

PREPARATION

Lavez les légumes, séchez-les, coupez-les en rondelles à peu prêt égales.

Pelez et coupez les oignons en rondelles.

Huilez le plat et  disposez les rondelles de légumes en alternant tomates, courgettes, oignons.

Glissez des petits lamelles d'ail dans les légumes, effeuillez le thym dessus, salez, poivrez, ajoutez un peu de piments d'Espelette sur le tout. Arrosez les légumes d'un filet d'huile d'olives.

Mettez dans le four chaud à 180°C, pendant 45 minutes.

Servez chaud...!

Publicité
Commentaires
P
Je suis sur qu'elle sera bonne! belle préparation et jolis couleurs
Répondre
M
Un super tian!<br /> <br /> Merci pour le rappel de cette belle recette ensoleillée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
il est super beau !!
Répondre
Publicité