750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 316
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 août 2018

J'ai testé les repas minceur kitchendiet

Je teste le programme "Repas minceur kitchendiet"

 

Comment perdre du poids rapidement et simplement avec les repas minceur kitchendiet  ?

logo-kitchendiet

Le concept Repas minceur kitchendiet

 

Après cette semaine de teste, mon avis, des plats goûteux et de quantité suffisante pour se rassasier.

Type de journées, que j'ai pratiqué.

Petit-déjeuner

1 thé

kd220_pancakes

 1 pancake toasté 

1 yaourt 0%

1 fruit

Déjeuner

DSC04467

poulet/flan de courgettes sauce estragon

ou

DSC04452

 agneau/légumes du midi/polenta

1 dessert pomme/fraise

1 café

Goûter

DSC04471

1 café

1 muffin ou 2 cookies

Souper, moi qui suis très soupe, je peux vous dire que je me suis régalée

DSC04456

Soupe Thaï

 ou

DSC04462

Velouté de butternut 

1 dessert pomme/mirabelle

Bilan : je n'ai pas de poids à perdre, mais j'avais tendance à me sentir gonflé le soir, après cette semaine je me trouve mieux le soir...!

Je ne peux que vous conseiller comme moi de tester ce programme

"Repas minceur kitchendiet",

 avec le code promo CHANTALKD

qui donne -20% sur les programmes minceur 1, 2 et 3 mois. 

Publicité
Commentaires
C
J'ai testé aussi il y a un moment et perso je ne suis pas convaincue , mais il en faut pour tout le monde !!
Répondre
E
Merci pour le partage, les plats semblent très équilibrés et bien bons!!! Gros bisous Chantal 😗
Répondre
R
Caroline, j'ai testé de mon côté et j'ai perdu presque 4.5 kilos le 1er mois. C'est plus de l'équilibre alimentaire que du régime et heureusement. Si tu as à perdre tu perds sinon tu te sens bien comme le dit mamiechat.
Répondre
C
Bonjour, j'attendais avec impatience vos commentaires sur cet essai….. apparemment, on ne perd pas de poids !!! …. dommage….<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité