750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 760
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2018

Mini fondants au chocolat

J'avais reçu de mon partenaire "la pâtelière" de quoi faire un fondant au chocolat, je l'ai décliné en mini gâteaux en ajoutant de l'orange confite, pour un petit dessert, juste ce qu'il faut...!

 

 DSC04486

 

preparation_bio_pour_moelleux_chocolat_la_pateliere

INGREDIENTS : pour 1 fondant ou  8 mini fondants

le contenu du sachet

3 oeufs

150 g de beurre (moi j'en ai mis que 100 g)

quelques écorces d'oranges confites

PREPARATION

Préchauffez le four à 180°C

Versez le contenu du sachet dans un saladier, ajoutez le beurre fondu et les oeufs, bien mélanger.

Garnir une plaque à muffins de caissettes en papier, les remplir au 3/4 ajoutez des petits morceaux d'oranges confites.

Faites cuire entre 10 à 15 minutes.

Servez tiède, accompagné de crème anglaise ou d'une boule de glace vanille...!

Publicité
Commentaires
C
bonne idée !
Répondre
C
A croquer !
Répondre
Publicité