750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 871
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2018

Petites poupées en laine

Aujourd'hui pas de cuisine, mais des petites poupées, une idée trouvée sur "Printerest" chez Marcelle.

De quoi utiliser les restes de laines et de faire plaisir...!

DSC04507

Mes petites poupées, début d'une longue famille...! 

vous trouverez le lien ci-joint pour les réaliser, à vous de les personnaliser.

le-tricot-de-marcelle. 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour très jolies les petites poupées peut ont avoir le modèle merci d'avance bonne journée cordialement
Répondre
D
adorables a souhait de quoi occuper les doigts pour les longues soirées d' hiver merci du lien bisous
Répondre
C
C'est tout mignon !!
Répondre
L
elles sont mignonnes comme tout. Dès que le temps se raffraichit, l'envie de tricoter revient.....<br /> <br /> bises
Répondre
E
Oh que c'est mignon, voilà qui plairait beaucoup à ma petite fille !!! Je garde le lien , justement ma fille devait m'amener ce WE tous ces restes de laine, c'est tout trouvé, merci pour ce joli partage, gros bisous Chantal, très bonne fin de semaine😗
Répondre
Publicité