750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 107 134
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2018

pudding aux graines de chias

Un petit en cas bien agréable, je voulais testé cette préparation depuis quelques temps, ayant reçu du lait de soja vanillé dans ma dernière "gustabox" m'en a donné l'occasion...!

DSC04556

INGREDIENTS

graines_chia_bio_125g

th

2 cuillères à soupe de graines de chia

100 ml de lait de soja vanillé

1 cuilleré de purée de fruit de la passion

PREPARATION

Mélangez le lait de soja et les graines de chia, 3 fois en 15 minutes  pour bien répartir les graines, couvrez d'un film et réservez au frais pendant au moins 4 heures, voire une nuit.

Versez dans 2 verres, ajoutez ou pas 1/2cuillère de purée de passion.

Dégustez...!

Publicité
Commentaires
C
suis pas du tout fan du lait de soja alors je passe ..bises
Répondre
E
Belle coupe ton pudding me plaît beaucoup avec le lait de soja vanillé et les graines de chia, gros bisous à toi bonne soirée 😚
Répondre
Publicité