750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 871
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2019

troc avec ma fille

                   Echange 1 boîte de cookies et de havreflarms, pour la semaine à la montagne de ma fille, mon gendre et mes petits-enfants.

De quoi faire prendre des forces après les descentes.

Avec modération, Il faut que ça tienne 1 semaine, LOL...!

 

DSC04718

Contre 1 semaine de ronronthérapie

DSC04719

Ma petite-fille chat Esal

 

Publicité
Commentaires
P
elle as repris ses marques chez mamie!!!
Répondre
U
coucou je suis une adepte de la ronrontherapie :D j'ai le même chat noir , elle est trop belle :D bisous
Répondre
E
J'adore la " ronrontherapie" ton chat est magnifique !!! Gros bisous ma belle très douce soirée 😙
Répondre
Publicité