750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 760
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2019

Cabillaud sauce au chorizo

Quand vous faites un poulet au chorizo (recette à venir) et qu'il vous reste trop de sauce, vous la mettez de côté pour réaliser un plat, l'occasion m'en est donné aujourd'hui.

J'ai réalisé un dos de cabillaud avec une sauce onctueuse et goûteuse.

Je vous donne la recette de la sauce...!

DSC04774

INGREDIENTS : pour 2 personnes

2 dos de cabillaud

50 g de lardons

50 g de chorizo

1 échalote

1 petite tomate 

2 cuillères à soupe de crème

sel, poivre

PREPARATION

Faites revenir l'échalote hachée dans un peu de beurre, ajoutez les lardons, le chorizo  et la tomate coupés en petits dés, laissez mitonné 5 minutes avant d'ajouter la crème, mixez le tout avec un blender ou au mixeur plongeant.

Remettez le tout dans une casserole, rectifiez l'assaissonement en sel et poivre et réservez.

Faites à pocher les dos de cabillaud dans un court-bouillon, portez à ébullition et arrêtez aussitôt le feu, laissez refroidir 5 minutes avant d'égoutter.

Disposez sur une assiette, nappez de sauce et servez accompagné de riz pour moi...!

Publicité
Commentaires
C
Une belle recette avec un poisson que j'aime beauocup !<br /> <br /> Bon mardi à toi et gros bisous de nous deux
Répondre
M
merci pour cette recette de sauce qui doit être très bonne.<br /> <br /> l'association chorizo-poisson marche très bien alors en sauce, miam!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité