750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 760
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2019

soupe de lentilles corail et carottes

En visitant le blog de "choupette et papoune" qui avait publier une recette de soupe aux lentilles corail et carottes, j'ai eu trop envie de goûter...!

DSC04804

Eh hop! une petite soupe, juste agrémentée de petites graines torréfiées que j'avais sous la main

Je vous laisse découvrir la recette sur leur blog, l'occasion d'y faire un petit tour. 

Publicité
Commentaires
C
un bon potage !!
Répondre
C
Merci pour ce clin d’œil ! Tu as une photo ? Si oui Envois moi la je te mettrai à l’honneur.<br /> <br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
Publicité