750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 760
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2019

Côtes de porc sauce moutarde

Je fais souvent des côtes de porc sauce charcutière mais pour changer aujourd'hui j'ai opté pour une sauce moutarde, un plat délicieux...!

 

DSC04847

INGREDIENTS : pour 2 personnes

2 côtes de porc

1/2 cube de bouillon de boeuf ou volaille

125 ml d'eau

1/2 cuillère à café d'herbes de provence

2 cuillères à soupe de crème épaisse entière

1 cuillère à soupe de moutarde forte

sel, poivre

10 g de beurre

PREPARATION

Faites fondre le beurre dans une poêle bien chaude, mettez-y les côtes de porc à rissoler, des deux côtés.

Ajoutez les herbes de provence et le cube de bouillon dilué dans l'eau, salez, poivrez, laissez cuire jusqu'à réduction presque complète du liquide.

Mélangez la crème et la moutarde, versez sur les côtes, laissez cuire 3 à 4 minutes et servez aussitôt.

Accompagnez ce plat de pâtes ou d'une bonne purée maison...!

Publicité
Commentaires
M
Bin, moi je ne fais plus jamais de côte de porc, j'en ai trop mangé quand j'étais chez mes parents et ça me laisse un souvenir de viande sèche, sauf près de l'os. Par contre, un contre filet, c'est sans problème. J'en cuisine d'ailleurs beaucoup pour la cacasse à cul nul (hihi, mais késako?).<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
j'en fais également de temps en temps mais je prends souvent de la moutarde à l'ancienne avec les graines....<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Publicité