750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 316
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2019

oeufs mollets croustillants

J'ai réalisé ce plat pour notre souper. nous avons beaucoup aimé.

Recette trouvée chez philancocuisine,

Un régal, à refaire, pour avoir la recette cliqué surle lien ci-dessus...!

DSC04869

Je ne suis pas trop fan de la cuisson en friture, mais là au top...!

Le croustillant autour de l'oeuf mollet, un délice, accompagné d'asperges vinaigrette.

Publicité
Commentaires
C
j'ai toujours eu envie d'en faire mais je n'aime pas la friture !! faudra quand même que je teste un jour !!
Répondre
C
Quelle belle idée !
Répondre
M
Oh oui, c'est super bon ça!<br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bonjour, nous sommes ravis que cette recette vous plaise !<br /> <br /> merci pour le partage 😉 Bonne journée !
Répondre
Publicité