750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 316
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2019

cuisse de lapin en papillote

De temps en temps un petit plat diététique.

Aujourd'hui pour notre repas, cuisses de lapin en papillote.

Une cuisine facile et goûteuse à faire, sans prise de tête...!

DSC04974

INGREDIENTS : pour 2 personnes

2 cuisses de lapin

2 tomates

1 oignon

sel, poivre

2 brins de romarin

huile d'olive

2 feuilles de papier alu ou sulfurisé

PREPARATION

DSC04971

Salez et poivrez les cuisses de lapin.

Pelez et ciselez l'oignon.

Coupez les tomates en rondelles

Disposez sur chaque feuille de papier, les rondelles de tomates et l'oignon ciselé, déposez une cuissede lapin sur chaque, ajoutez un petit brin de romarin. Ajoutez une petite cuillère à soupe d'huile d'olives sur chaque.

DSC04972

Fermez hermétiquement vos papillotes

Mettez dans le four préchauffé à 200°C, pendant 30 minutes

DSC04973

Ouvrir la papillote juste avant de servir, accompagnez ce plat de riz créole...!

Publicité
Commentaires
T
super la cuisson en papilotte
Répondre
C
j'aime beaucoup ça !!
Répondre
W
j'adore le lapin et comme toi,j'adore en papillote et moi,je le papine de moutarde avant de l'enfermer avec tomates et oignon<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le lapin en sucré-salé cuit en cocotte avec oignon et pruneaux <br /> <br /> et ma préférence va avec des pâtes plutôt que du riz ou alors avec des pommes de terre vapeur<br /> <br /> belles recettes à parcourir dans ton blog !bonne soirée
Répondre
Publicité