750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 871
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 février 2020

Taboulé de choux-fleur

J'ai enfin testé le taboulé de choux-fleur, surprenant et délicieux une bonne entrée végétarienne...!

DSC05096

DSC05097

INGREDIENTS

1/2 choux-fleur

1/2 concombre

2 petites tomates

1/2 oignon rouge

1 jus de citron

huile d'olive, sel et poivre

une bonne pincée de piment d'Espelette

PREPARATION

Lavez et séchez le choux-fleur, râpez les fleur, soit à la main avec la grille d'une râpe, soit avec un robot.

Coupez concombre et tomates en petits dés, pelez et ciselez l'oignon rouge.

Dans un saladier, faites la sauce en mélangeant jus de citron et huile d'olive, salez, poivrez, piment d'Espelette.

Ajoutez tous les légumes, bien mélanger le tout, réservez au frais avant de servir...!

Publicité
Commentaires
C
je l'ai testé il y a longtemps déjà et c'est très agréable ! il faudra que je pense à en rerfaire !! merci bises
Répondre
M
une belle idée bien rafraîchissante!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
sympa, surprenant, et trompeur à essayer!!
Répondre
V
Humm, j'y goûterais volontiers !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très bon, j'en fais souvent l'été avec des grillades.bises
Répondre
Publicité