750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 316
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 février 2020

Roses des sables au Kinder

Une petite friandise, délicieuse, mais un peu sucré pour moi, je ne suis pas trop fan du chocolat au lait, mais mes amis ont beaucoup aimé et apprécié...!

DSC05104

INGREDIENTS

8 barres de Kinder

150 g de corn-flakes

PREPARATION

Faites fondre les barres de chocolat au bain-marie.

Dans un saladier, mélangez délicatement les corn-flakes et les Kinder fondu, bien envelopper les pétales de céréales.

A l'aide de deux petites cuillères, formez les roses des sables sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Réservez au froid, pour permettre au chocolat de figer.

Dégustez avec modération...!

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée. J'aime beaucoup
Répondre
C
A tomber
Répondre
L
Oh je me rappelle bien de cette friandise !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité