750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 107 134
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2020

Videz vos placards

Le confinement peut avoir du bon, cuisinez avec vos placards, plutôt que de dévaliser les supermarchés.

Si comme moi vous avez la mauvaise habitude de stocker, c'est l'occasion d'y mettre votre nez pour réaliser des petits plats...!

placard

A vos casseroles, je suis sûr que vous serez cuisiner des bons petits plats...!

Bon courage à tous et toutes,il y aura des meilleurs moments.

Publicité
Commentaires
N
Ce doit être Normand de stocker... Où l'habitude de vivre loin des commerces et d'avoir de l'avance pour faire le plat qui nous fait envie au moment où on veut sans être obligé d'aller aux courses. Pour ma part ,c'est mon challenge confinement : tenir le plus longtemps possible avec ce que j'ai en stock. En variant les menus, en congelant pour réutiliser,en ne gâchant rien. Le moindre petit reste,je le réutilise. Je note tous mes menus pour voir le résultat à la fin. Bon confinement !
Répondre
A
très bonne idée je fais pareil !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
C'est exactement ce que je me suis dit. Commencer par vider les placards !!!!
Répondre
Publicité