750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 107 134
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2020

Dessert vitaminé

Par les temps qui courent, un dessert vitaminé juste ce qu'il faut...!

J'aurais pu ajouter une feuille de menthe ou une petite violette pour le décor, mais vu la pluie qui tombe aujourd'hui sur la Normandie, je ne suis pas de sortir dans le jardin.

J'avais congelé une quantité de citrons bio, pour utiliser en pâtisserie. c'est génial...!

DSC05139

 

INGREDIENTS : pour 2 personnes

1 mangue bien mûre

1 orange à dessert

1/4 citron congelé (décongelé)

2 cuillères à soupe de sucre glace

PREPARATION

Pelez la mangue, coupez la chair en morceaux.

Pelez l'orange, coupez la chair en morceaux

La congélation cuit le citron, ça permet d'utiliser la peau, coupez également en morceaux.

Mettez dans un blender tous les fruits et le sucre, ajoutez 1/2 petit verre d'eau, mixez jusqu'à obtenir un mélange onctueux.

Versez dans des petites verrines et réservez au froid avant de consommer...! 

Publicité
Commentaires
J
merci pour votre très beau dessert qui fait envie , je vais l'essayer demain , a bientôt
Répondre
N
De la vitamine et du peps avec ce délicieux dessert. Bon Week-end. Bises
Répondre
M
De chouettes verrines par temps de pluie...<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité